Newsroom ACTIA

ACTIA renoue le lien sur le tour de France d’Équip’Auto

ACTIA donne rendez-vous aux professionnels de l’après-vente auto et des services à la mobilité sur les 6 étapes françaises d’Équip’Auto On Tour, du 25 septembre au 30 octobre 2021 : un rendez-vous de proximité placé sous l’égide d’Équip’Auto.

Au programme sur le stand ACTIA, le panel de nouveautés et d’innovations implémentées sur sa gamme d’outils Multi-Diag : Security Gateway, paramètres avancés, assistance experte, calibration des ADAS, et en avant–première : son service de reprogrammation des calculateurs, très attendu par la profession.

Les dernières fonctionnalités multiservices de Multi-Diag

Pas de répit pour les ingénieurs d’ACTIA qui ont mis à profit cette période si particulière pour développer un ensemble de solutions venant au secours des garagistes dont la technicité du métier est en constante évolution.

  • Multi-Diag 360 permet un diagnostic complet et une aide à la réparation pour l’une des plus larges couvertures de véhicules européens ;
  • – Des fonctions « Droit au But » : la recherche des paramètres avancés intuitive, la recherche par plaque d’immatriculation, l’Express Diag 2.0 ;
  • La calibration ADAS avec la nouvelle solution simple à la prise en main facile : WHEEL-DIAG ADAS.

Cette solution conjugue géométrie et calibration des ADAS basés sur l’angle de poussée, pour une mesure précise et conforme aux normes constructeurs, un portique unique, avec des cibles magnétiques, pour une mise en place rapide et un confort de travail amélioré, un logiciel intuitif, accompagnant chaque réparateur pas à pas à l’aide de visuel clair et précis.
Pour mémoire : « Wheel-Diag ADAS obtient la labellisation CESVI France ».

En avant-première sur Équip’Auto On Tour : le service de reprogrammation des calculateurs

La nouvelle solution PRP (Passthru Remote Platform) d’ACTIA permet :

  • – la mise à jour, la reprogrammation et le téléchargement des calculateurs des véhicules. Entièrement sécurisée, la plateforme met en lien le garagiste avec la hotline d’experts en diagnostic électronique pour réaliser des opérations de diagnostic constructeur à distance avec un paiement à la prestation ;
  • – d’arrêter de sous-traiter les opérations constructeurs et de ne plus refusez les véhicules entrant dans l’atelier. En savoir plus : « Le trio gagnant de la reprogrammation des calculateurs automobiles. ».

ACTIA propose ces fonctionnalités sur une gamme de tablettes ultra-performante et développée spécifiquement pour ces services.

Équip’Auto On Tour : un rendez-vous de proximitÉ à Échelle humaine plus qu’opportun

Toute l’équipe après-vente d’ACTIA se réjouit de renouer le lien avec les professionnels sur les six dates du parcours d’Équip’Auto On Tour :

Avignon – 25 septembre 2021 – Avignon ParcExpo
Nantes – 2 octobre 2021 – EXPONANTES Le Parc
Lille – 9 octobre 2021 – Lille Grand Palais
Toulouse – 16 octobre 2021 – Toulouse Exhibition & Convention Center – MEET
Lyon – 23 octobre 2021 – MATMUT Stadium Lyon Gerland
Mulhouse – 30 octobre 2021 – Parc EXPO Mulhouse

Cet évènement vient à point pour supporter la relance de l’activité en attendant le format de la rencontre habituelle Équip’Auto 2022.
Rendez-vous pris !

https://www.equipauto.com/On-tour-2021/EQUIP-AUTO-ON-TOUR TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE CONTACT PRESSE Visiter le site web Diag & Repair

Partager sur

À lire aussi

RNTP Toulouse
14.10.2021

DOSSIER DE PRESSE RNTP 2021

Boitier de télématique
01.09.2021

iCAN2 confirme son succès auprès des loueurs et télématiciens

ACTIA Japan
12.01.2021

ACTIA présente ses innovations au salon Automotive World Japan